Vélos fixie / singlespeed de l'outsider espagnol

Sur la page d’accueil de PoloAndBike il est immédiatement précisé : "Nous ne sommes pas Polonais et nous ne jouons pas au Bike Polo". Dire que pendant des années, nous avons claironné que David, le fondateur de P&B, était un ancien joueur de bike polo. 

Mais, anecdotes mises à part :

Les vélos Polo&Bike sont aujourd'hui distribués dans plus de 22 pays. En tant que petit fabricant, P&B se concentre sur deux modèles et ils valent le détour!

Customizing sur la base de vélos PoloAndBike

La personnalisation de votre vélo est incluse dans le prix de base pour pru que les pièces soint dans la même gamme de prix et pas de conversion trop complexe.

Si l’idée de customiser votre vélo vous parle, contactez nous au 061 338 92 33 ou par e-mail: info@lorisconcept.com

Williamsburg

Pendant des années, le Williamsburg de PoloAndBike a été minutieusement testé lors de critérium et sur piste. Le résultat : il est rapide et fiable.
Le Williamsburg est également le vélo officiel du Team P&B avec lequel ils filent aux oreilles des adversaires à travers l'Europe.

Avec l'édition 2017, les défauts des premières générations ont été éliminées et ils ont gagné leur place dans le haut de gamme du pignon fixe!

Nous apprécions tout particulièrement : la prolongation du cadre au niveau de la tige de selle.

CMNDR Series

Après avoir appelé ce vélo le CMDR pendant des années, nous avons enfin compris que c’était le CMNDR :-)

Cadre en acier Chromoly 4130 intemporel avec une géométrie raccourcie pour une accélération explosive dans le trafic urbain. Grâce au moyeu flip-flop avec possibilité de monter un pignon de chaque côtés, votre single speed devient un fixie en tournant simplement la roue arrière


Fourche en carbone pour diminuer le poids, officiellement le vélo pèse moins de 9,5 kg !!!! Mais c’est en version coursier new-yorkais (sans freins).
Un vélo à moins de 700 CHF à ce poids et avec ces composants, c’est tout simplement un super rapport qualité/pris!!!



Zeitloser Content von 2013 als Fun für Zwischendurch: