Erstservice (Bring-in!) Atelier - 1
  • Erstservice (Bring-in!) Atelier - 1
  • Erstservice (Bring-in!) Atelier - 2
  • Erstservice (Bring-in!) Atelier - 3
  • Erstservice (Bring-in!) Atelier - 4
  • Erstservice (Bring-in!) Atelier - 5

Gratuit 1ière révision (Bring-in!)

80,00 CHF
Quantité
Livraison en 1-3 jours
0 review(s)

Un premier service pour chaque vélo dès CHF 750.–

Avec vous obtenez un service initial d'une valeur de 80 CHF pour chaque vélo au-dessus de ce montant. Le service peut être utilisé dans les 3 mois suivant la date d'achat dans le Loris Veloladen à Münchenstein.

Qu'est-ce qu'un service initial ?

Contrairement aux idées reçues, une première révision n'est pas simplement la première révision du vélo si elle est due dans quelques années. Un premier service, appelé « inspection de vélo » en haut allemand, est là pour préparer un nouveau vélo à l'utilisation. L'origine de ceci est que chaque nouveau vélo mis en service en tant que pièce mécanique "fonctionne" encore un peu. Par exemple, les câbles de changement de vitesse s'étirent un peu, les rayons s'enclenchent, etc. Cela donne des petits 8 et le circuit ne fonctionne plus parfaitement. Cela se produit dans les premières semaines après la mise en service, c'est pourquoi nous (et tous les magasins de vélos réputés) proposons à nos clients de recommencer. La période de trois mois n'est pas strictement appliquée à la journée, mais a été créée pour indiquer clairement que l'usure normale n'est * pas * incluse dans ce service (par exemple, les nouvelles plaquettes de frein ne sont jamais incluses dans le service initial.

Qu'est-ce qui est fait?

Lors d'un premier service habituel, nous vérifions la tension des rayons et enlevons les 8, vérifions les freins (tension, réglage), réglons le changement de vitesse, vérifions les manivelles et les roulements et resserrons les vis de sécurité. Une mise à jour du logiciel est ensuite effectuée à nouveau pour un vélo électrique. Ensuite, le vélo est pompé et teste les conduites. Cela entraîne généralement une charge de travail comprise entre 30 et 70 minutes.

Mais je ne peux pas apporter le vélo au magasin de Münchenstein !

Comme nous ne sommes pas une grande chaîne, mais une petite PME familiale, nous pouvons malheureusement proposer ce service localement partout. En d'autres termes, dans ce cas, vous ne pouvez bénéficier de l'offre que si vous nous apportez le vélo en magasin. Ceci est payant et dépend de votre lieu de résidence, vous pouvez trouver des informations détaillées ici.

En plus : Si vous achetez un vélo à partir de 750 CHF, vous recevrez de notre part des bons que vous pourrez utiliser pour les collectes et les livraisons. Cela signifie que vous n'avez rien à payer pour ce service, selon le montant de l'achat. Vous pouvez trouver des informations sur les bons de transport ici.

Noch Fragen?

Für eine ausführliche Beratung oder weitere Infos stehen wir dir jederzeit gerne zur Verfügung:

061 338 92 33
info@lorisconcept.com