Tour de Suisse There are 12 products.

Tour de Suisse Broadway

Attention: Tds Velos can be put together individually. We can order everything, but only present online what we actually have in stock and can deliver immediately. Compile your own configurationon the Tour de Suisse web site and simply enter the configuration ID in the field above.Jump to frame size recommendation.Fast Tour de Suisse E-City Bike BrodwayThe Tour de Suisse Brodway is the fast -...

CHF4,999.00

Tour de Suisse Broadway Urban

Attention: Tds Velos can be put together individually. We can order everything, but only present online what we actually have in stock and can deliver immediately. Compile your own configurationon the Tour de Suisse web site and simply enter the configuration ID in the field above.Jump to frame size recommendation.Fast Tour de Suisse E-City Bike Brodway UrbanThe Tour de Suisse Brodway is...

CHF5,099.00

Tour de Suisse Bügeleisen

Attention: Tds Velos can be put together individually. We can order everything, but only present online what we actually have in stock and can deliver immediately. Compile your own configurationon the Tour de Suisse web site and simply enter the configuration ID in the field above.Jump to frame size recommendation.Tour de Suisse Bügeleisen e-MountainbikeAccording to the manufacturer, driving...

CHF5,999.00

Tour de Suisse Charisma

Attention: Tds Velos can be put together individually. We can order everything, but only present online what we actually have in stock and can deliver immediately. Compile your own configurationon the Tour de Suisse web site and simply enter the configuration ID in the field above.Jump to frame size recommendation.Fast Tour de Suisse E-City Bike CharismaThe Charisma combines high comfort with...

CHF4,999.00

Tour de Suisse Commuter

Attention: Tds Velos can be put together individually. We can order everything, but only present online what we actually have in stock and can deliver immediately. Compile your own configurationon the Tour de Suisse web site and simply enter the configuration ID in the field above.Jump to frame size recommendation.All-road commuting bike - even off-roadThe ideal bike for commuting: The TdS...

CHF3,263.00

Tour de Suisse Fernweh Trekking 53cm

Attention: Tds Velos can be put together individually. We can order everything, but only present online what we actually have in stock and can deliver immediately. Compile your own configurationon the Tour de Suisse web site and simply enter the configuration ID in the field above. Jump to frame size recommendation. TdS trekking bike Fernweh What does the perfect travel bike have to be able to...

CHF2,899.00

Tour de Suisse Gravel

Attention: Tds Velos can be put together individually. We can order everything, but only present online what we actually have in stockor are in arrears with Tour de Suisse and can deliver immediately or relatively foreseeable. Compile your own configurationon the Tour de Suisse web site and simply enter the configuration ID in the field above.Jump to frame size recommendation.TdS Gravel - get...

CHF2,999.00

Tour de Suisse Hin und Weg Trekking

Attention: Tds Velos can be put together individually. We can order everything, but only present online what we actually have in stock and can deliver immediately. Compile your own configurationon the Tour de Suisse web site and simply enter the configuration ID in the field above.Jump to frame size recommendation.TdS Trekking Velo Hin und WegThe heart of the Hin & Weg is the elegant...

CHF1,749.00

Tour de Suisse Rückenwind

Attention: Tds Velos can be put together individually. We can order everything, but only present online what we actually have in stock and can deliver immediately. Compile your own configurationon the Tour de Suisse web site and simply enter the configuration ID in the field above.Jump to frame size recommendation.Tour de Suisse E-City Bike TailwindTypical trekking e-bike. You sit sporty and...

CHF4,085.00

Tour de Suisse Traveler Urban

Attention: Tds Velos can be put together individually. We can order everything, but only present online what we actually have in stock and can deliver immediately. Compile your own configurationon the Tour de Suisse web site and simply enter the configuration ID in the field above.Jump to frame size recommendation.TdS Traveler Urban 25Tour de Suisse Traveler Urban 25, the bike with urban chic....

CHF4,499.00

Tour de Suisse Velo de Ville

Attention: Tds Velos can be put together individually. We can order everything, but only present online what we actually have in stock and can deliver immediately. Compile your own configurationon the Tour de Suisse web site and simply enter the configuration ID in the field above. Jump to frame size recommendation. TdS City Velo "Velo de Ville" The Velo de Ville is a modern classic in the Tour...

CHF1,394.00

Tour de Suisse Il y a 12 produits.

TdS Fernweh Voyage

Attention : les Tds Velos peuvent être assemblés individuellement. Nous pouvons tout commander, mais ne présentons en ligne que ce que nous avons réellement en stock et pouvons livrer immédiatement. Compilez votre propre configuration sur le site Web du Tour de Suisse et entrez simplement l'ID de configuration dans le champ ci-dessus. Voir la recommandation de taille de cadre. Modèle TdS...

2 899,00 CHF

Tour de Suisse Hin und Weg (Là et Loin)

Attention : les Tds Velos peuvent être assemblés individuellement. Nous pouvons tout commander, mais ne présentons en ligne que ce que nous avons réellement en stock et pouvons livrer immédiatement. Compilez votre propre configuration sur le site Web du Tour de Suisse et entrez simplement l'ID de configuration dans le champ ci-dessus.Voir la recommandation de taille de cadre. TdS Trekking Velo...

1 749,00 CHF

Tour de Suisse Broadway

Attention : les vélos TDS peuvent être assemblés individuellement. Nous pouvons tout commander, mais ne présentons ici que ce que nous avons réellement en stock et pouvons livrer immédiatement. Vous pouvez configurer votre propre vélo sur le site Web de Tour de Suisse et entrez ensuite simplement l'ID de configuration dans le champ ci-dessus.Voir la recommandation de taille de cadre. Le...

4 999,00 CHF

Tour de Suisse Broadway Urban

Attention : les Tds Velos peuvent être assemblés individuellement. Nous pouvons tout commander, mais ne présentons en ligne que ce que nous avons réellement en stock et pouvons livrer immédiatement. Compilez votre propre configuration sur le site Web du Tour de Suisse et entrez simplement l'ID de configuration dans le champ ci-dessus.Voir la recommandation de taille de cadre. Tour de Suisse...

5 099,00 CHF

Tour de Suisse Bügeleisen

Attention : les Tds Velos peuvent être assemblés individuellement. Nous pouvons tout commander, mais ne présentons en ligne que ce que nous avons réellement en stock et pouvons livrer immédiatement. Compilez votre propre configuration sur le site Web du Tour de Suisse et entrez simplement l'ID de configuration dans le champ ci-dessus.Voir la recommandation de taille de cadre. Tour de Suisse...

5 999,00 CHF

Tour de Suisse Charisma

Attention : les Tds Velos peuvent être assemblés individuellement. Nous pouvons tout commander, mais ne présentons en ligne que ce que nous avons réellement en stock et pouvons livrer immédiatement. Compilez votre propre configuration sur le site Web du Tour de Suisse et entrez simplement l'ID de configuration dans le champ ci-dessus.Voir la recommandation de taille de cadre. Tour de Suisse...

4 999,00 CHF

Tour de Suisse Commuter

Les Tds Velos peuvent être assemblés individuellement. Nous pouvons tout commander, mais ne présentons en ligne que ce que nous avons réellement en stock et pouvons livrer immédiatement. Configurez votre vélo sur le site Web du Tour de Suisse et erenseignez simplement l'ID de configuration pour passer commande.Voir la recommandation de taille de cadre. Pour tous les itinérairesLe vélo idéal...

3 263,00 CHF

Tour de Suisse Gravel

Attention : les Tds Velos peuvent être assemblés individuellement. Nous pouvons tout commander, mais ne présentons en ligne que ce que nous avons réellement en stock ou sont en retard de paiement auprès du Tour de Suisse et peuvent livrer immédiatement ou de manière relativement prévisible. Compilez votre propre configuration sur le site Web du Tour de Suisse et entrez simplement l'ID de...

2 999,00 CHF

Tour de Suisse Rückenwind

Attention : les Tds Velos peuvent être assemblés individuellement. Nous pouvons tout commander, mais ne présentons en ligne que ce que nous avons réellement en stock et pouvons livrer immédiatement. Compilez votre propre configuration sur le site Web du Tour de Suisse et entrez simplement l'ID de configuration dans le champ ci-dessus.Voir la recommandation de taille de cadre. Tour de Suisse...

4 085,00 CHF

Tour de Suisse Traveler Urban

Attention : les Tds Velos peuvent être assemblés individuellement. Nous pouvons tout commander, mais ne présentons en ligne que ce que nous avons réellement en stock et pouvons livrer immédiatement. Compilez votre propre configuration sur le site Web du Tour de Suisse et entrez simplement l'ID de configuration dans le champ ci-dessus.Voir la recommandation de taille de cadre. TdS Traveller...

4 499,00 CHF

Tour de Suisse Velo de Ville

Attention : les Tds Velos peuvent être assemblés individuellement. Nous pouvons tout commander, mais ne présentons en ligne que ce que nous avons réellement en stock et pouvons livrer immédiatement. Compilez votre propre configuration sur le site Web du Tour de Suisse et entrez simplement l'ID de configuration dans le champ ci-dessus. Voir la recommandation de taille de cadre. TdS City Velo...

1 394,00 CHF