Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • Polo&Bike CMNDR
  • -40,00 CHF
  • Neuf
  • - 40,00 CHF

Polo&Bike CMNDR

595,00 CHF
555,00 CHF
Taille
Couleur
Quantité
Livraison en 1-3 jours
0 review(s)
Taille de cadre recommandée :155-166cm -->50cm
167-178cm -->53cm
179-192cm -->58cm


Vélo fixie espagnol avec fourche en carbone

Pour des sorties rapides et un look envieux

Vélo fixie léger avec une géométrie raccourcie pour une explosivité supplémentaire lors de la conduite. Se démarque de la concurrence grâce aux économies de poids notables grâce à la fourche en fibre de carbone - permet au vélo de rester sous les 9,5 kg !

Parfait pour le courrier, mais s'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, utilisez le clic- dans les pédales.

Un vélo de vitesse de ville de premier ordre

Grâce au poids léger et à la géométrie du cadre visiblement courte, vous obtenez beaucoup de puissance, y compris la force du noyau, sur le route. Le petit rayon de braquage permet des dépassements agiles même lorsque les voitures sont à nouveau bloquées à la douane de Bâle - ou que les Normies rampent sur le Wettsteinbrücke. Le CMNDR ressemble à un coureur qui a été converti en vélo de ville par le programme de protection des témoins - et est tout simplement amusant de bout en bout.

Conçu avec une grande attention aux détails

Pour un vélo pour être "bon", toutes les parties doivent être correctes. Des roulements de roue aux pneus, de la selle au boîtier de pédalier, tout doit répondre à une certaine norme et doit s'harmoniser. Et vous ne pouvez pas tricher ici : par exemple, une fourche chère ne compense pas les mauvais roulements de roue.

Les pièces en carbone ne se trouvent généralement que sur les vélos autour de la barre des 1000 francs, donc la question se pose : Comment Polo&Bike fait-il ?
La réponse met en évidence un fait que tout cycliste connaît : le diable est dans les détails, et si vous voulez avoir tous les détails sous contrôle, vous devez soit dépenser beaucoup d'argent, soit être vraiment familier avec.

Beaucoup de composants auto-produits

Pour le P&B singlespeed produit avec le CMDR, ils ont suivi la voie du connaisseur. L'entreprise, qui est un acteur reconnu sur le marché international des engins fixes depuis les années 2000, a regroupé tout son savoir-faire et l'a matérialisé en composants dans divers partenariats.

Par exemple, les roues, le guidon , la selle et les manivelles sont toutes de conception propre. Et après différentes sorties d'essais de Flo & Nathalie de notre équipe, nous pouvons dire avec conviction : Atterrissage de précision impressionnant ! Il faut des balles et une expertise incroyable pour bien faire les choses, et d'une manière ou d'une autre, ils l'ont fait.

Des monoplaces espagnoles de haute qualité

PoloAndBike est un petit mais bon fabricant de vélos fixie, de vélos de course à vitesse unique, de vélos de course critérium et de vélos de course haut de gamme de Gijon, en Espagne. Des cadres en acier intemporels pour les modèles d'entrée de gamme, des cadres modernes en aluminium ou en carbone pour les produits haut de gamme. Des créations signées David, fondateur de Polo&Bike, produites comme toutes les autres en Extrême-Orient.

Vérifié dans notre atelier

Tous les vélos sont partiellement emballés et contrôlés par des professionnels dans notre magasin

Option: Livraison 100% et prêt à rouler.

Pour CHF 20.- de plus, nous vous faisons parvenir votre vélo complètement assemblé sur le pas de votre porte. Vous pouvez choisir cette option au moment du règlement

Des questions?

Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter au:

061 338 92 33
info@lorisconcept.com

Spécifications techniques State Bicycle 4130:

Champ d'application:Ville
Type de Velo:Fixie / Singlespeed
Poids:ca 9.5kg (Selon la taille et le guidon)
Nombre d'engrenage:1
Transmission:48x17Z
Roue libre:DNP
Pédales:Wellgo plastique Plattform
Pneus et chambres à air:P&B Thickslick Freedom slick 23-622 (700x23c)
Sélle:P&B Prisma Race
Poignées:Poignées en caoutchouc
Hubs:P&B Flip-Flop, par défaut monté pour singlespeed (roue libre)
Fabriqué en:Chine
Type de cadre:Diamant (homme)
Matériau du cadre:Acier 4130 Chromoly
Fourchette:Fourche carbonne
Garantie:2 années

4 autres produits dans la même catégorie :